Accord terminé

Etre accompagné dans la gestion de votre dossier de succession

Le 1er entretien est gratuit.

Ensuite coût du mandat : 2 000€ TTC.

Vous êtes héritiers et vous souhaitez être accompagnés dans la gestion d'une succession suite à la perte d'un proche à un coût plus favorable que chez un notaire.


Lors de notre premier entretien, nous vous présentons notre service et vous permettons d'estimer l'économie que vous réalisez en nous faisant intervenir dans la gestion de la succession.

Si vous souhaitez nous confier la gestion du dossier de succession, nous actons alors un mandat successoral afin de pouvoir intervenir en votre nom.

Pour certaines opérations nous devrons vous faire intervenir directement mais resterons à vos cotés afin de faciliter ces interventions.

Ensuite nous réalisons un bilan complet de la situation et du patrimoine du défunt afin de préparer l'ensemble du dossier : 

  • Formalités administratives (caisse de retraite, CPAM, Banque, Impôts, Employeur, Logement, Véhicule, Employés etc...)

  • Démarches fiscales : nous préparons la déclaration de succession à l'aide des actes de propriété, des comptes bancaires et de la valeur du mobilier. 

Cela vous permet de réaliser des économies en matière de frais de notaire, de droits de succession et de longues heures de traitement administratif.

Cela vous permettra également de connaître le montant des droits de succession à payer.

Bien évidemment nous accordons la plus grande attention à vos données qui resteront confidentielles.